Le Vent sur l'arbre

Billetterie

EN LIGNE et SUR PLACE uniquement

• LA BILLETTERIE EN LIGNE reste ouverte jusqu’à une heure avant le début de chaque concert*

Vous pouvez ainsi réserver vos places jusqu’à expiration de ce délai, à partir du moment où vous pouvez présenter vos places sur votre smartphone (réception par mail ou app “Cartes” sur iPhone) ou bien présenter vos billets imprimés.

• Les places sont numérotées. vous devez sélectionner votre choix de placement pour chaque concert auquel vous souhaitez assister sur le plan en ligne, au moment de votre réservation.

• LA BILLETTERIE SUR PLACE ouvre une heure avant chaque concert. Paiement par chèque ou cash uniquement (pas de CB).

ATTENTION, pour éviter les désagréments (concert complet, liste d’attente, pas de choix de placement…) nous vous conseillons vivement de réserver vos places à l’avance en ligne.

Gratuit pour les enfants de -16 ans accompagnés d’un adulte. RÉSERVEZ IMPÉRATIVEMENT les places pour vos enfants : utilisez le “tarif gratuit” qui vous permettra de choisir leurs places.

• AUCUNE RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE

RECEPTIONNER ET UTILISER VOS BILLETS

• Après validation et paiement de votre commande, un e-mail contenant votre/vos billet(s) au format pdf en pièce(s) jointe(s) vous sera envoyé.

• Vous pouvez imprimer votre/vos billets sur papier blanc ou bien le(s) télécharger directement sur votre smartphone.

• Les utilisateurs de iPhone (ios) ont également la possibilité d’exporter leur(s) place(s) directement dans l’appli “Cartes”.

• Quelle que soit la solution que vous choisissez, vous devrez présenter votre(vos) billet(s) à l’entrée de chaque concert où il(s) sera(ont) scanné(s).

• Un justificatif pour tout billet à tarif réduit ou gratuit peut vous être demandé.

CONSERVEZ VOTRE BILLETS

Grâce à notre partenariat avec Bibracte, un billet concert au Vent sur l’arbre vous ouvre un ACCÈS GRATUIT AU MUSÉE DE BIBRACTE, du 13 au 31 août 2024.

Je n'ai pas reçu mon billet ?

• Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie ‘ spam ‘

• Cliquez sur le lien ‘ billet perdu ? ‘ en haut du module de réservation. Cela vous permettra de télécharger ou renvoyer votre commande.

• Si vous n’avez pas pu résoudre votre problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous et en indiquant l’e-mail et le nom utilisé pour la commande. Vous pouvez également indiquer votre numéro de téléphone dans le corps du message.