PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE

LE PASSE SANITAIRE SERA EXIGÉ À PARTIR DU 21 JUILLET DANS « LES LIEUX DE LOISIRS ET DE CULTURE RASSEMBLANT PLUS DE 50 PERSONNES, À PARTIR DE 18 ANS. Jusqu’au 30 août, les jeunes de 12 à 17 ans bénéficient de règles de souplesse avant l’application de la loi.

Ces nouvelles contraintes compliquent les choses, aussi bien pour vous public, que pour nous organisation, c’est évident… Nous restons malgré tout optimistes et investis ! L’équipe du festival respectera les mesures en vigueur et le passe sanitaire* sera indispensable pour l’accès à tous les concerts. Le port du masque pourra vous être demandé sous le chapiteau. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation papier (à garder sur soi) ou de sa forme numérique via un QR code obtenu dans l'application “Anti-Covid” ou une version pdf.
> Présentez vous au point de vérification 45 minutes avant le début du concert.

* Un passe sanitaire valide doit remplir une de ces trois options :

  • un certificat de vaccination avec les deux doses administrées (ou une dose le cas échéant, pour les personnes ayant auparavant contracté le Covid-19)
  • un test Covid négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h;
  • un certificat de rétablissement du Covid-19, montrant une infection de moins de six mois.

Votre passe sanitaire (attestation numérique) est disponible sur votre compte ameli.

Billetterie

EN LIGNE et SUR PLACE uniquement

• LA BILLETTERIE EN LIGNE reste ouverte jusqu’à une heure avant le début de chaque concert*

Vous pouvez ainsi réserver vos places jusqu’à expiration de ce délai, à partir du moment où vous pouvez présenter vos places sur votre smartphone (réception par mail ou Wallet) ou bien présenter vos billets imprimés.

• Les places sont numérotées. vous devez sélectionner votre choix de placement pour chaque concert auquel vous souhaitez assister sur le plan en ligne, au moment de votre réservation.

• LA BILLETTERIE SUR PLACE ouvre une heure avant chaque concert. Paiement par chèque ou cash uniquement (pas de CB).

ATTENTION, pour éviter les désagréments (concert complet, liste d’attente, pas de choix de placement…) nous vous conseillons vivement de réserver vos places à l’avance en ligne.

Gratuit pour les enfants de -16 ans accompagnés d’un adulte. RÉSERVEZ IMPÉRATIVEMENT les places pour vos enfants : utilisez le “tarif gratuit” qui vous permettra de choisir leurs places.

• AUCUNE RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE

RECEPTIONNER ET UTILISER VOS BILLETS

• Après validation et paiement de votre commande, un e-mail contenant votre/vos billet(s) au format pdf en pièce(s) jointe(s) vous sera envoyé.

• Vous pouvez imprimer votre/vos billets sur papier blanc ou bien le(s) télécharger directement sur votre smartphone.

• Les utilisateurs de iPhone (ios) ont également la possibilité d’exporter leur(s) place(s) directement dans l’appli Wallet.

• Quelle que soit la solution que vous choisissez, vous devrez présenter votre(vos) billet(s) à l’entrée de chaque concert où il(s) sera(ont) scanné(s).

• Un justificatif pour tout billet à tarif réduit ou gratuit peut vous être demandé.

Je n'ai pas reçu mon billet ?

• Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie ‘ spam ‘

• Cliquez sur le lien ‘ billet perdu ? ‘ en haut du module de réservation. Cela vous permettra de télécharger ou renvoyer votre commande.

• Si vous n’avez pas pu résoudre votre problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous et en indiquant l’e-mail et le nom utilisé pour la commande. Vous pouvez également indiquer votre numéro de téléphone dans le corps du message.