Meilleurs vœux, belle année 2023.

Chers amis,

Toute l’équipe du festival Le vent sur l’arbre vous souhaite une très belle année 2023

La programmation du festival 2023 est déjà bien avancée.
Le festival aura lieu du 1er au 5 août sur le thème “de l’influence de la musique traditionnelle dans l’écriture”.

Comme chaque année des artistes de renommée internationale nous font la joie de venir jouer à Millay. Nous accueillerons cette année le quatuor à cordes MONA, l’altiste SINDY MOHAMED qui a notamment  participé au programme “stars von morgen” retransmis sur Arte, la violoniste ANNA GÖCKEL qui a déjà joué sur les plus grandes scènes internationales, la violoniste MARIE BÉREAU et le violoncelliste CHRISTIAN WOLFF, fondateurs du Quatuor Manfred, la soprano SARAH ARISTIDOU en duo avec la pianiste ANNIKA TREUTLER. Et nous vous préparons d’autres belles surprises.

Les concerts se tiendront pour la plupart à l’église de Millay qui bénéficie d’une acoustique excellente. Les communes de Saint-Honoré-les-Bains et Luzy, le musée de Bibracte ainsi que la Maison du Beuvray accueilleront également des spectacles.

L’après-midi les concerts mettent en lumière de jeunes et talentueux musiciens. Et nous associons à notre fête les artistes de demain, débusqués dans les conservatoires de la région, lors des “Folies musicales” de fin de matinée ou début d’après-midi.

Notre site évolue et vous propose une liste d’hébergements proches de Millay. Il nous semble en effet important de favoriser la découverte de la région et de la culture locale par les festivaliers.

Le festival Le vent sur l’arbre est un événement sans équivalent sur notre territoire. Il nous donne l’occasion de partager amitié, joie et beauté. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette édition 2023 qui va encore s’enrichir. 

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver cet été,
amicalement,

 

 

Valérie de Saint Maur
présidente du festival Le vent sur l’arbre et toute l’équipe 

Vous pouvez aussi nous soutenir en adhérant à l’association

Share on facebook
Partager