Nous construisons la seizième édition du Festival sur l’élan du succès de l’été dernier.
Encouragés par la fréquentation toujours plus large d’un public enthousiaste, nous imaginons une semaine de musique dense et diverse.
Christian Rivet, notre Directeur Artistique toujours animé de sa persévérante exigence artistique compose sur le thème « des transcriptions » une programmation 2017 qui répondra pleinement à votre appétit de musique en liberté.
Sans lever le voile sur les concerts et initiatives, sachez que vous trouverez pendant la semaine du Festival : plus de concerts, plus de piano, de nouveaux lieux et toujours de très grands interprètes.
Sur ce site vous pouvez suivre l’actualité de notre équipe et dès le printemps vous accéderez à l’intégralité de la programmation.
Nous bénéficions dans l’église de Millay d’une acoustique magique qui fait le bonheur du public et des musiciens. Mais à cette qualité du son, il faut ajouter la vibration de l’assistance et la chaleur des échanges avec les artistes. Cette atmosphère si particulière du Vent sur l’arbre qui, au fil des ans, rassemble de plus en plus d’amateurs, nous en sommes heureux et fiers.
Nous vous invitons à noter dans vos agendas cette première semaine d’août du Festival du Vent sur l’Arbre qui devient au fil des ans, un événement marquant de la musique classique en Bourgogne.