Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

Introduction

 

Conforté par la fidélité de notre public, toujours fervent à nous suivre dans nos aventures musicales, nous avons imaginé une nouvelle semaine de Festival multiple et colorée.

 

Notre projet, c’est une ambition culturelle pour un territoire, le Sud-Morvan. Offrir au plus grand nombre la possibilité d’entendre et d’échanger avec des artistes de renommée, faire tomber les a priori sur la musique « savante », associer les écoles de musique, l’orchestre d’harmonie et proposer à différentes communes d’accueillir le festival, voilà ce qui anime notre petite équipe de passionnés.

Nous sommes également convaincus des bienfaits de la coopération et chaque année nous élargissons le champ de nos partenaires associatifs, institutionnels et professionnels. En 2018 c’est avec l’association « La Ronde des Arts » et la ville d’Autun que nous développons de nouveaux partenariats.

 

Nous bénéficions dans l’église de Millay d’une acoustique magique qui fait le bonheur du public et des musiciens. Mais à cette qualité du son, il faut ajouter la vibration de l’assistance et la chaleur des échanges avec les artistes. Cette atmosphère si particulière du Vent sur l’Arbre qui, au fil des ans, rassemble de plus en plus d’amateurs, nous en sommes heureux et fiers.

 

” Le regard ”

le thème choisi par Christian Rivet, notre directeur artistique, nous suivra tout au long de cette nouvelle édition du festival. Vous le retrouverez ainsi révélé, illustré ou suggéré à la lecture du programme qui, dans son intégralité, a été réfléchi et construit comme une image à multiples évocations.

L’équipe du Vent sur l’arbre

 

Artistes invités de l’édition 2018 >> Voir le programme

4+jo4b/LLVkXb+LzlUrmHEPNZRI70oPeK7G6V6gQJB4=