Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde (Friedrich Nietzsche)

Pour cette nouvelle édition du Festival Le Vent sur L’Arbre, qui aura lieu du 1er au 6 août 2020, notre Directeur artistique Christian Rivet a choisi le thème de la “folie”, comme fil rouge de nos dix concerts.
Les plus grands tourments font souvent naître les plus beaux chants. 
Pour semer ces grains de folie dans notre paisible Morvan, nous avons invité comme chaque année de prestigieux musiciens.
La diversité des formations, des instruments et des artistes devrait satisfaire les petits et gros appétits musicaux. Voici quelques noms pour une mise en bouche : Adam Laloum, le trio Zadig, Victor Julien-Laferrière et beaucoup de belles surprises.

 

Cette dix-neuvième édition s’ouvrira le 1er août 2020 à Luzy par du théâtre musical, avec la Compagnie du Coléoptère. Nous poursuivons notre recherche de partenariat avec les acteurs et associations culturelles locales. La Ronde des arts, le Cercle Diogène, Sceni qua non, La Maison du Beuvray, Bibracte partagent avec nous l’ambition d’animer le Sud-Morvan.

 

Cette année, en collaboration avec le Château de Magny (Millay), nous proposons aux festivaliers des séances de Yoga en matinée. Un stage est également proposé pour associer Yoga, voix et concerts du soir.

 

La billetterie sera ouverte le 1er juin. Nous sommes impatients de vous retrouver.

 

L’équipe du festival

© Le vent sur l’arbre 2021

Souscrivez à notre lettre d'information

Vous recevrez ainsi quelques fois dans l'année des nouvelles de notre festival.