menu

UTILISER VOS BILLETS

Après validation et paiement de votre commande, un e-mail contenant votre/vos billet(s) au format pdf en pièce(s) jointe(s) vous a été envoyé. Vous pouvez imprimer votre/vos billets sur papier blanc ou bien le(s) télécharger directement sur votre smartphone. Les utilisateurs de iPhone (ios) ont également la possibilité d’exporter leur(s) place(s) directement dans l’appli “Cartes” de leur téléphone (application apple ios inclue).

Quelle que soit la solution que vous choisissez, vous devrez présenter votre(vos) billet(s) à l’entrée de chaque concert où il(s) sera(ont) scanné(s).

Un justificatif pour tout billet à tarif réduit ou gratuit peut vous être demandé.

Je n'ai pas reçu mon billet ?

• Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie ‘ spam ‘

• Cliquez sur le lien ‘ billet perdu ? ‘ en haut du module de réservation. Cela vous permettra de télécharger ou renvoyer votre commande.

• Si vous n’avez pas pu résoudre votre problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous et en indiquant l’e-mail et le nom utilisé pour la commande. Vous pouvez également indiquer votre numéro de téléphone dans le corps du message.

© Le vent sur l’arbre 2021

Souscrivez à notre lettre d'information

Vous recevrez ainsi quelques fois dans l'année des nouvelles de notre festival.