Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

Non classé

15

Août
2020

In Non classé

By VSA

Musique au jardin

On 15, Août 2020 | In Non classé | By VSA

“Nous vous informons de la belle initiative de nos amis et partenaires du Château de Magny.
Privés de musique et des manifestations culturelles de l’été, nous aurons l’occasion de nous retrouver dans l’harmonieux jardin de Magny pour partager quelques beaux moments d’embellie. A bientôt
L’équipe du Festival”

Après de longues semaines de confinement et un été sans festival du Vent sur l’Arbre nous aurons le plaisir d’accueillir un récital viole de gambe, flûte et poésie au jardin, le vendredi 28 août à 18h30.
Isabelle Lubrano, Emilie Volle et Elsa Dupuy ont concocté ce récital “à butiner” pour sortir de l’isolement où l’épidémie a plongé les artistes depuis plusieurs mois. C’est difficile financièrement bien sûr (et nous vous demanderons de prévoir une participation de 10€ par personne, ou plus !…) mais c’est surtout contre nature pour des musiciens et comédiens de ne pas partager le fruit de leur passion et de leur travail avec le public.  Au jardin, heureusement, tout est possible ! Le récital se tiendra donc dehors.
Si la météo ne le permettait pas nous serions obligés de limiter le nombre de places aux 25 premiers inscrits (inscription au concert par mail à v.desaintmaur@gmail.com).

 

Pierre de Saint Maur, peintre et sculpteur ouvrira avec plaisir à cette occasion sa dernière exposition à Magny.
Expo ouverte à partir de 17h et jusqu’à 22h.
Récital viole de gambe, flûte et poésie : 18h30.
Apéritif jusqu’à pas d’heure !

L’équipe du festival serait heureuse de vous retrouver ce soir-là en attendant l’été prochain…

4+jo4b/LLVkXb+LzlUrmHEPNZRI70oPeK7G6V6gQJB4=